Citation Envoyé par Alika Voir le message
Tiens, cette discussion est inactive depuis quelque temps...
Tous ceux qui avaient des pb avec leur Burgman l'ont-ils donc revendu? ou, ce qui serait mieux, il n'y a plus aucun pb???? et dans ce cas merci d'en informer les potentiels acheteurs....
Et bé oui Alika on l'a revendu (steph et moi)!!

Et je reviens toujours de temps en temps !! non pas pour me gausser des pbs des autres (c'est pas mon genre, et sinon, je n'aurai pas initialisé ce post ; je ne l'ai fait que pour faire avancer le schmilblik), mais pour voir !!!


Et moi aussi je l'ai vendu pour une bouchée de pain avec 1200 € de perte seche en 7 mois...ça fait mal, surtout qd je vois des promos actuelles sur les new bandit à 5999 €....
Et ce qui fait aussi mal, c'est de voir à quel point on a été pris pour des c.... car je persiste à dire que l'importateur à fait le mort, trés bien relayé par certains concessionnaire comme le mien.
Le tout "abreuvé" par de rassenérantes formules du genre "Suz est un grand constructeur, ils vont trouver une solution" !!

Tu parles !.

A ce jour, il ne me semble toujours pas qu'une solution ait été trouvée non ?
Pour moi, il y a clairement un défaut de conception (peut-être un manque de refroidissement de l'embrayage qui le fait souffrir et le dégrade, associé à une mauvaise série/traitements de surface), le tout cumulé avec une modif de la carto electronique via new boitier qui fait que c'est un veau !!
En plus, ils ont dû clairement privilégier la vitesse au dépend de la pèche et enrichir le mélange (trop riche ?). Après changement je n'ai plus rencontré de calages intempestifs...
Z'ont peut-être mis un stagiaire au japon !!

Je circule avec mon 125 panthéon, bizarement les automobilistes me voient mieux (phare plus haut et couleur moins sombre....) et je n'ai AUCUN pb.
Je fais les mêmes parcours et je n'ai pas maigri !!!!
C'est sûr, c'est pas les mêmes prestations...

J'aimerais bien dailleurs rencontrer l'infortuné qui a acheté le mien, pour avoir son feed-back !!!

Je me refait une santé financière et on verra ensuite