Bonjour,
Je suis surpris de ne pas voir d'infos circuler sur le Burgman 250 ....
Je compte en acheter un, sur des essais d'un magazine en 2000, il semblait bien coté, y aurait il un pb ?
Si vous avez des infos, MERCI.
A+
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Bonjour,
Je suis surpris de ne pas voir d'infos circuler sur le Burgman 250 ....
Je compte en acheter un, sur des essais d'un magazine en 2000, il semblait bien coté, y aurait il un pb ?
Si vous avez des infos, MERCI.
A+
C'est normal, le burgman 250 n'a été commercialisé en france que de 1998 à 2000. Lors de la sortie du 400, Suzuki a retiré le 250 du marché francais.
Ceci est la raison pour laquelle il y en a tres peu chez nous.
Ok mais avez vous des infos quand même ?
Sachant qu'au Japon où le marché 250 est bien plus développé, un nouveau 250 vient de sortir.
Merci.
Dernière modification par tof ; 16/05/2007 à 11h46. Motif: pas de citation intégrale !!
Les seuls Burg 250 que tu trouveras en france sont les millesimes 98 et 99.
Pour un avis, pas difficile, il etait strictement identique aux 400 de l'epoque ... juste le moteur réalésé
Ok merci pour l'info, ca veut dire que je pourrai éventuellement réalésé le moteur pour avoir plus de puissance et en fait je ne risque pas grand chose avec ce moteur sous motorisé.... fiabilité et endurance.
Je pourrai même mettre un 400 à la place du 250....
A+
Dernière modification par tof ; 16/05/2007 à 14h45.
Dans ce cas, achete un 400 direct !!! Pourquoi s'emmerder avecun 250 si on veut un 400.
Si tu remontes un cylindre/piston de 400 sur un 250, tu seras en prime obligé de passer aux mines, de faire modifier ta carte grise, de modifier ton contrat d'assurance. Bref...y a des occasions de 400 de cette époque à prix pas cher. Tu seras plus tranquille
Je sais bien tout cela, mais je revais un peu....
J'ai l'opportunité d'acheter un 250 avec peu de kilomètres aux alentours de 1500 euros, un 400 à ce prix là a au moins 40 à 50000 km, avec les premiers soucis mécaniques qui peuvent se pointer....
Ofet quels sont les soucis mécaniques que l'on peut rencontrer dès qu'il y a beaucoup de kilomètres ?
A+
Merci de ne pas citer les messages précédents intégralement (cf charte)
Dernière modification par tof ; 16/05/2007 à 15h06.
Tu es de y'où, pedroraco?
Car la réponse à ta question dépend beaucoup de la région où tu conduiras ainsi que du genre d'usage que tu en feras (boulot? promenade? etc...).
:cool:
Tu cherche absoluement un 250 ou un Burgman ?
En 250 tu as le choix, beaucoup de marques déclinent leurs modeles 125 en 250.
Sinon en neuf chez suz' c'est 125, 400 ou 650.
Bonsoir,
J'ai essayé il y a une dizaine de jours un burgman 250 .Je ne savais pas que c'était une bête si rare .C'est l'engin privé de mon cons et il ne le vend pas .Il me l'a prêté pendant qu'il changeait le pot de mon 125!Je ne sais pas de quelle année il est !
Cela m'a bien surpris car il est léger comme un 125 mais pousse bien ...140 environ sur l'A77 au compteur,juste de quoi être tranquille vis à vis de lunettes inquisitrices comme on connait beaucoup sur le 58! .Du côté du poids,c'est comme le 125,côté maniabilité idem .Mais le freinage m'a paru un peu léger .
J'ai vraiment eu l'impression de conduire un 125 non bridé .C'est très agréable.Du côté consommation,il m'a dit que c'était 3.6/3.8l/100kms..
Pour faire de la ville et du proche urbain,cela doit être un super engin ...
Discret
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