Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Interfilage Periph Paris
Notices
 

Discussion: Interfilage Periph Paris

Affichage des résultats 1 à 10 sur 146

Mode arborescent

  1. Re : [Discussion] Interfilage Periph Paris 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Si ca peut te rassurer, mon attitude n'est en rien agressive, le but étant de toute facon de laisser passer les fangios de la route, mais si le mec est vraiment trop insistant...je prendrais tout mon temps pour me rabattre avec sécurité.

    D'ailleurs pour l'anecdote, la semaine derniere, je suis tombé sur ce genre de personnage sur l'A6 à l'approche de paris. Le mec est arrivé comme une balle à l'arriere. Quand j'ai eu la place, je me suis rabattu tranquille, il est reparti de plus belle comme un ouf. Moi j'ai continué à mon rythme "sécurisé", c'est à dire à 20/30 kms/h de différentiel avec le flot de voiture.

    Et bien j'ai retrouvé le gars 2 kms plus loin, sur le bord de la route, a coté d'un gentil policier ...le mec a du surement se faire serrer pour vitesse excessive entre les files. Pour le coup, c'etait mérité.
    Dernière modification par tof ; 15/05/2007 à 10h59.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. Les radars retournés sur le périph parisien
    Par Joe dans le forum Les radars
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 11h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •