Entre 15/20 kms/h et 80kms/h au dessus de la vitesse des autos, il y a tout un monde ou il fait bon être...

Les remontées de file trop lentes sur le périph ont la fâcheuse tendance à entraîner des "bouchons" de 2 roues entre les files, là cela devient très dangereux également (plus de place pour que les voitures se rabattent, distance de sécurité entre les 2 roues réduite, ...).

Sur le périph, la plupart des motards roulent entre 30 et 40kms/h au dessus de la vitesse des voitures, ce qui nous donne une circulation en interfile de l'ordre de 60 à 80 kms/h.

Je pense que les deux roues qui ne se sentent pas de suivre ce rythme ne doivent pas s'engager dans la file, bouchonner des deux roues c'est provoquer les comportements dangereux de certains un peu trop pressés..., donc dès le rythme devient trop élevé pour moi, je me rabats rapidement et je reprends l'interfile quand c'est plus calme, mais je ne bouchonne jamais les confrères qui me suivent afin de ne pas engendrer de comportement à risque...