Tu dois prendre le Roll-lock ! ! ! (en série sur 250 et 400)

Je rejoins les témoignages ci dessus, pour le stationnement de courte durée c'est génial, plus besoin de se casser la tête à examiner, la nature du sol, sable ou autre, et si il est en pente, en dévers ou pas..., mais ne pas oublier que ce système n'est pas prévu pour le laisser plusieurs jours enclenché ! ! ! là, béquille centrale obligatoire et trés facile à actionner.

Pour les arrêts aux feux je suis d'accord avec certains, et pour le moment surtout en duo je met les pieds au sol car j'ai été déséquilibré, "attiré" sur un coté de la route, plusieures fois avant l'arrêt total et avec les supensions bloquées, et ceci dès que le sol était en dévers ou mauvais état.

Alors je fais ainsi, les deux pieds trés vite au sol, je met le scooter bien droit prêt au départ, je bloque le roll-lock, je remet les deux pieds sur les marche-pieds, prêt à accélerer.
Pour le départ en accélérant sauf en duo et en montée où il faut plus faire attention ( il faut que la vitesse soit suffisante pour que le scoot soit en équilibre, alors attention dans une forte pente.....) je n'ai constaté aucune mauvaise réaction même en duo.

Même si il impose quelques précautions ce système est génial ! ! ! indispensable, il serait dommage d'acheter un MP3 sans lui, même si tu auras quand même sa tenue de route génial.