Voila, la première révisions est faite !
1400 KLM au compteur et toujours aussi ravi de mon SW.

Le premier Mai nous sommes allé , ma copine et moi, à Chartre en passant par la vallée de Chevreuse, 100 klm de départementale très agréable que je conseille au parisien .De belle courbe et de longue ligne droite, tout pour tester une machine en faite !!.
Ma compagne était ravi, la position du passager est, d’après elle, meilleur que sur le Majesty. Cela est du au système de cale-pieds ; ils permettent de bien se caler contre de dosserai et par la même occasion de se sentir plus en sécurité. Sur le Majesty elle avait les pieds posé à plat sans possibilité d’utilisé les muscles des cuisses pour se positionner.
Le pilote n’a rien à redire, c’est à mon sens une machine parfaite. Que du plaisir, freinage, positionnement dans les courbes, accélérations, tout est cohérent sur le SW.

Une petite question ! Sur quel réglage de suspension êtes-vous ? et quel sont les avenages / inconvenants de chacun ?.

Autre satisfaction, les gens admirent mon scoot ! C’est la première fois que sa m’arrive ! et c’est plutôt agréable !

A bientôt pour d’autres aventures.