Citation Envoyé par tof Voir le message
....On parlait juste de frein moteur sur un scoot. Pas de faire la course dans un col....
De frein moteur???? le titre du topic c'est pas "[TMAX] Que c'est rapide"????

Et dans la video, ou tu vois qu'il fait la course... il est tout seul!!!

Citation Envoyé par tof Voir le message
....on voit d'ailleurs bien sur ta vidéo qu'a la premiere moto qui passe, les gentils scootéristes sur leur Tmax se font mechamment manger...ben vi...44 cv ca reste 44cv, ...
Bien sur, je ne dis pas le contraire, torner sur un circuit et y prendre du plaissir c'est pas forcement être le plus rapide et doubler tous le monde....

Le Tmax fais 44cv (peutêtre un poil plus vu les bruits de moteur sur la vidéo) et les bécanes qui les doublent en font 100 mini, voir 120cv ou 130....

Les pilotes qui tournent en formule Renault se feraient pourrir de la sorte pas une formule 1.... ça leur empèche pas de tourner sur circuit et de prendre du plaisir..... !!!

Citation Envoyé par tof Voir le message
...Je passe sur la derniere video d'un gars qui doit bcp aimer sa machine ...Sans commentaire....
Pas plus de commentaire que toi!!!

Citation Envoyé par tof Voir le message
...Bref, pas de quoi en faire des montagnes.
J'en fais pas une montagne, j'apporte juste de l'eau au moulin quand on parle des performances (pas uniquement moteur) du Tmax.... Je suis le premier à dire que le Tmax a pas mal de défaults !!!

Voilà...

@+

DB.