Pour l'huile met de la qualité... Igol ,ou truc similaire ... Disons un nom connu .. et pour fourche classique et pas pour fourche inversée.

Désole ,mais ,je suis incapable de me rappeler la marque de l'huile...je regarderais demain si tu veux savoir la mienne. Mais je pense que si tu en prends une bonne ,pour le BB ,cela devrait etre deja bien.

Pour les ressort !!!! Et bien MERCI!!!!!!! Je suis pas le seul a me retrouver avec 0.5 de trop !!5 mm je trovue deja cela bcp amis 8 mm..
Il est de quelle année le BB?
Le mien 2003
Surtout que l'on depasse le max a l aise..

Fourche detendu et donc sans compression cela me semblerait le plus logique mais ,j'en suis pas encore a remmettre vu que je voulais comprendre pourquoi mes ressorts etait trop long! Maintenant ,j'ai plus d'inquietude,je vais juste modifier la longueur de la cale (le tube en metal) pour favorise la compression du ressort et donc augmenter la remonter de la fourche.
Je pense faire cela demain et mardi..

Le fait que tout soit démonté a au moins permis de faire la vidange et de verifier que le bruit vient pas de ta fourche.
Garde boue mal serré ... Possible quand tout sera remonté ,regarde de nouveau pour le bruit .. et verifie aussi le passage de cable (durite et cable electrique au niveau de la lumiere) hisotire d'etre sur que un cable forte pas.
Seb