Salut

Un petit mot

Lers scooters ont participés aux Bol d'Or tant que la notion de catégorie existait (classements par cylindrée)

Le dernier scoot a courrir était piloté pas un frnaçais qui habite dans le 91, vers Briis sous forges je crois, il s'appelait Roussel ou Rousset me semble -t-il.

Croire qu'en rallye routier on ne roule pas vite est une erreur : je participe à la préparation des Moto Morini qui vont faire les moto tour belge, italien et français.
Lors des reconnaissance de la version belge, le 1200 Corsaro a enregistré une vitesse de pointe de 230km/h au bout d'une ligne droite d'un petit km.......
D'accord, la moto sort 140cv, mais tout de meme, les scoots sont qd même assez loin.....

Le pilote qui va faire le moto tour français cet été l'a fait l'année passée (je crois) avec un Nexus a peine modifié (vario) et a trouvé ça très "rigolo"

Le pb majeur du scoot est l'absence de frein moteur qui oblige a taper dans les freins en permanance

Mais c'est vrai que Sarron avait fait un joli coup sur un des premiers moto tour.....mais en même temps, c'est Sarron

Gilles