@DB:Je suis pas si sur que ça qu'il fasse "mal" et en plus je ne sais pas à qui....:sad:
Et bien à pas mal de TMAXeur car aux vues du topic sur le GP 800 sur le site de tmax mania et des réponses effecutées par les détenteurs de TMAX, on sent une vrai frustation de ces derniers à n'avoir "que" 44 ch et beaucoup avouent être pret à passer au GP 800.
Certains motards ne passent pas au scouteur car ils ne retrouvent pas les sensations de poussée qu'ils ont avec la moto, or avec le GP 800, on risque clairement de s'en rapprocher.

@DB:Gilera n'a jamais fais des ventes terribles... rare de croiser un Nexus!!!

Normal, le Nexus est directement en concurrence avec le TMAX qui est plus performant que ce dernier du coup, il fait un bide......mais le GP 800 se positionne différemment de par avant tout chose sa cylindrée ainsi que sa puissance (75cv pour GP 800 vs 44cv pour TMAX), du coup faire une comparaison entre le TMAX et le GP 800 revaudrait a faire une comparaison entre un GSXR600 et un 1000. De ce fait, le GP800 pourrait bien créer une niche et se vendre...

@DB:et puis moi, j'attends de voir "en vrai"... taille du coffre? consomation? prix de l'entretien?
Je parlais avant toute chose de la notion sportive du scooteur quand j'ai dit qu'il allait faire mal et non de sa capacité d'emport puisque le sujet parle de scooteur en compétition contre des motos et non de sa capacité d'emport.