Salut,

Je dirais simpleent que tu as un ampoules de grillée à l'arrière, rien de mechant pour changer il faut juste demonté le globe des feux , pour l'avant il y a les deux feux qui doivent s'allumer, aussi bien en code qu'en phare. Si tu trouves que l'n des cote s'allume moins bien c'est que peut etre il y a uniquement la veilleuse qui s'allume. C'est aussi le defaut de ce scooter, ses ampoules avants clquent plus souvent que la moyenne (j'en ai passé 3 en 18 mois) par contre il faut enlever le capos central (ou il y a le logo) et passer la main a l'interieur en retirant une pate en metal, pas évidant si tu l'échappes dans le carrénage.


Olivier Sky(Burg)man

Voici quelques photos de mon Skyliner Platinum de 2005:




Ce fut un excellent compagnons de route et depuis le temps que le duo Majesty/Skyliner serpente les routes de France il n'y a plus grand chose à lui repprocher , même sa ligne est intemporelle. La seule panne rencontrée mais qui semble rébarbative à ces scooters et le fait que la jauge de réservoir prenne l'essence (le flotteur oulé en plastique doit avoir un trou minuscule par où rentre le sans plomb) ce qui arrive parfois à fausser les indications de la jauge au tableau de bord, rien de bien méchant.

Bonne route avec ton nouveau bolide,

Olivier Sky(Burg)man