Bonjour, j'arrive à près de 4000 kms avec mon silverwing 600 que du bonheur à part cette satanée suspension arrière qui n'aime pas les mauvais revetements à deux et en charge (meme moyenne)...... je pense investir dans un jeu d'amortisseurs "fournales"..... mais c'est quand meme aux alentours de 500 euros....... j'ai eu un problémé de courroie qui a patiné à quelques reprise et comme j'avais démonté et qu'elle me parraissait état neuf (6500 kms) ..... par précautions je l'ai changé..... et en fait il y avait un défaut de serrage (usine?????) sur la partie avant (cloches je crois) ..... je me retrouve donc avec une courroie neuve serrée au couple qu'il faut et ca patine plus...... par contre si quelqu'un veut changer sa courroie à moindre frais j'en ai une de 6500 kms.......
Pour les conso je persiste et je signe avec un très beau 13.60L pour 252 kms ce qui fait 5.39 je crois....... et il crane mon silverwing il a été au mans et était aligné avec les motos........ sur la route à deux en charge il a fait 6.5 litres en suivant un pc 800....... Il ne faut pas comparer les consos sur Paris et sur la province .... j'ai 80 bornes a/r par jours pour aller bosser et seulement 3 feux tricolores sur le parcours........
Au fait il penche bien le silverwing et lorsqu'il y a perte d'adhérence j'ai trouvé que ca se faisait d'une manière équilibrées....

V à tous les scooteux..... et encore plus aux silverwistes.....