Notices
 

Discussion: [SW 600] nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. Re : [Test] nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Merci mrictdi, c'est sympa !

    @ landrax : le 600 et le 400 sont très proches, ce qui fait que le 600 n'est pas beaucoup plus lourd.

    Bon alors coté conso, j'ai refait un plein aujourd'hui, et je suis sur le dernier plein à 7 litres pour un parcours 1/3 autoroute 2/3 Paris, donc plutôt consommateur. Finalement, ça pourrait être pire. Mais quand même 5,5, ça me laisse songeur...
     

  2. Re : [Test] nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, j'arrive à près de 4000 kms avec mon silverwing 600 que du bonheur à part cette satanée suspension arrière qui n'aime pas les mauvais revetements à deux et en charge (meme moyenne)...... je pense investir dans un jeu d'amortisseurs "fournales"..... mais c'est quand meme aux alentours de 500 euros....... j'ai eu un problémé de courroie qui a patiné à quelques reprise et comme j'avais démonté et qu'elle me parraissait état neuf (6500 kms) ..... par précautions je l'ai changé..... et en fait il y avait un défaut de serrage (usine?????) sur la partie avant (cloches je crois) ..... je me retrouve donc avec une courroie neuve serrée au couple qu'il faut et ca patine plus...... par contre si quelqu'un veut changer sa courroie à moindre frais j'en ai une de 6500 kms.......
    Pour les conso je persiste et je signe avec un très beau 13.60L pour 252 kms ce qui fait 5.39 je crois....... et il crane mon silverwing il a été au mans et était aligné avec les motos........ sur la route à deux en charge il a fait 6.5 litres en suivant un pc 800....... Il ne faut pas comparer les consos sur Paris et sur la province .... j'ai 80 bornes a/r par jours pour aller bosser et seulement 3 feux tricolores sur le parcours........
    Au fait il penche bien le silverwing et lorsqu'il y a perte d'adhérence j'ai trouvé que ca se faisait d'une manière équilibrées....

    V à tous les scooteux..... et encore plus aux silverwistes.....
     

  3. Re : [SW 600] nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms 
    #3
    guillaumehornet Invité
    salut à tous
    vous me faite alluciner avec vos conso de fou !!!!
    quand je sors avec le moto club, donc à fond pour suivre les moto de tete, et oui je peux vous dire que les scoots accroche pas mal de sportive dans les petites routes, bon faut dire que je suis un peu cramé sur les bords lol, je fais du 6.5l au 100.
    maintenant ca fait 11000km que j'ai le scoot, il a maintenant 19000km, et ma conso maxi a été 6.5l/100 et mini 4.9l/100.
    voila pour moi.
    Sachez quand meme que je fais pratiquement jamais de ville.
    a+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Test complet et achat
    Par biostim dans le forum Honda
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2008, 22h19
  2. [SW 600]nouveau silverwiste 600......test sur 1600 kms
    Par silver 689 dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 21h03
  3. [T Max] Nouveau test sur Moto Net
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 07h47
  4. [SW 600] Encore un nouveau
    Par cbr954 dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2006, 11h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •