Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[GD 125] Questions
Notices
 

Discussion: [GD 125] Questions

Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

  1. Re : Questions sur Le GD 125 ! 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Djédjé,

    Sov nous avait, il ya qqles mois, mis un lien sur un essai par un magazine, sur le délai nécessaire pour fracturer soit une chaine soit un U, de différentes marques et les chaînes s'en sortaient très mal : qqles secondes pour ouvrir ou casser la chaine ; de plus, il m'est arrivé, de casser la clef à ras du cadenas et j'ai eu une énorme chance d'arriver à tourner le barillet quand même ; pour moi, cela ne peut venir qu'en complément d'un U ; j'ai d'ailleurs les 2, et je les mets quand je vais sur Paris.

    A+

    Bernard
     

  2. Re : Questions sur Le GD 125 ! 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    J'ai un "combiné" U-chaîne.
    C'est un U normal. Avec était fournie une chaîne d'environ 80cm de long (en acier truc-machin 'achement dur, gaînée de plastique). Les maillons sont tels qu'il est possible de passer les 2 maillons du bout chacun sur une branche du U avant de fermer le U.
    (euh, chépo si c'est bien clair, expliqué comme ça )

    Donc quand je vais dans un coin qui a l'air de craindre vraiment, j'ajoute la chaîne au U et j'amarre le scoot à un objet solide. Pour l'instant, je me le suis pas fait faucher, mais bien entendu, ça ne prouve pas grand chose...
     

  3. Re : Questions sur Le GD 125 ! 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par bernard
    Salut Djédjé,

    Sov nous avait, il ya qqles mois, mis un lien sur un essai par un magazine, sur le délai nécessaire pour fracturer soit une chaine soit un U, de différentes marques et les chaînes s'en sortaient très mal : qqles secondes pour ouvrir ou casser la chaine ; de plus, il m'est arrivé, de casser la clef à ras du cadenas et j'ai eu une énorme chance d'arriver à tourner le barillet quand même ; pour moi, cela ne peut venir qu'en complément d'un U ; j'ai d'ailleurs les 2, et je les mets quand je vais sur Paris.

    A+

    Bernard
    Salut Bernard,
    les derniers tests publiés officiels en ligne datent de 2001,
    donc je doute fort de leur objectivité et réalité à ce jour
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •