Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
probleme de vitesse max
Notices
 

Discussion: probleme de vitesse max

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Mode arborescent

  1. Re : [X9] probleme de vitesse max 
    #5
    jacko Invité
    bonsoir toutle monde,

    Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre reactivité, c sympa!!!

    Pour répondre aux Q de djédjé, au niveau du kmetrage, etc..., je peux malheureusemt pas répondre car j'ai acheté le scoot il y a peu, mais le compteur deconne. Le kilométrage total s'est remis a zéro tt seul (c un autre topic), mais le compteur intermediaire indiquent 9500, et l'autre 5000 (je sais, c un peu bizarre, mais bon, fallait ke ça m'arrive ). Mais bon, le scoot doit avoir ds les 10/11000, pas plus.
    Pas de soucis avec la courroie, à part ke parfois, elle claque sur le carter au ralenti (d'après piaggio, c normal sur les X9, c une maladie apparemt). peu etre k'elle est fatiguée... mais je pense pas que ça puisse jouer sur la vmax... le scoot patine pas!
    Pour repondre a mrictdi, g démonté mon filtre et nettoyé à l'essence, donc ça vient pas de la.

    J'hésite au niveau de la transmission/ressorts d'embrayages, mais le scoot n'a pas de gros trous à l'acceleration.
    Pour la carburation, je pense pas. Sinon, il y aurait de plus gros soucis pdt le demarrage, acceleration voir pointe. mais cpas le cas.

    Voilà, j'espère vous avoir filé assez d'infos.

    Merci les gars
    Dernière modification par jacko ; 13/04/2007 à 00h10.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vitesse GPS et Vitesse Compteur
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2008, 11h43
  2. vitesse
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h42
  3. [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 09h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •