non, j'installe un second compresseur pour aider l'air pulsé à pénétrer par intermittence au centre névralgique du bloc alim...




Mais nan, je rigole, je suis en train d'installer une alimentation après contact... comme je n'ai pas réussi à en trouver... je l'ai fabriqué, tout simplement et ensuite j'ai branché dessus mon TT rider et mes poignées chauffantes. J'ai la possibilité que le système fonctionne dès que le contact est mis ou alors, dès que le moteur tourne.

Pour la selle chauffante, je me laisse encore quelques temps

Je sais ce que vous allez penser... ou mais bon... éclairage sous la selle devrait prendre place également...

@Pierre
Pour le coffre, il s'agit bien d'une version compressor (K15), certes le coffre est plus petit, mais l'agrément moteur et le top case comble largement ce point négatif...

Revenons au sujet de ce topic, l'antivol intégré. Je ne pourrais malheureusement pas t'en montrer plus, puisque le reste ne pourrait l'être qu'une fois l'habillage démonté... (ce qui n'est pas prévu pour l'instant).

Mais pour te répondre concernant le fonctionnement, il reste simple, tu introduis la clé dans le mécanisme, un tour à gauche déverrouille le système est permet le positionnement de l'embout de la chaîne et un tour à droite pour le reverrouiller et ainsi bloquer le mécanisme.

Voilà.

Kali. :cool: