Notices
 

Discussion: [X9 125] Besoin de conseils avant achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Mode arborescent

  1. Re : Besoin de conseils avant achat 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio X9 125 evo
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour toute ces réponses, en effet comme le dit macjohn sur l'agglo rémoise on voit peu de scooter, car ca rest eune petite agglo et ca circule mal, le cons ma dit que pendant l''hiver il ne vendait aucun scoot ( ca parrait logique) mais que dès qu'il fait les premieres chaleur ou rayon de soleil ca se vendait relativment bien, autre chose je l'est mit de coté apres l'avoir vu, je demanderai de l'essayé et il me la mit de coté gracieusement et ma fait comprendre que meme si il restait une semaine derrière il le vendrait prochainement. Par contre a mon avis le vendeur ne sera pas me fournir d'info sur l'ancien proprio, m'enfin je vais surement tenter ma chance (et j'espère en avoir et ne pas etre deçu) car ca reste mine de rien un investissement, et je prefere payer 1000 de plus dans un scooter de marque que des homologue japonais vendus a carrefour a 1099 euros.....


    Bref j'espère que je ne regretterais pas ...


    Hesitez pas a donner votre avis sur la question !, (peut-on donc monter une batterie de puissance supérieur pour eviter tous désagrément ?)
    Dernière modification par baldur51 ; 09/04/2007 à 15h13.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •