Bonsoir,

Evreux / Paris AR tous les jours en 125 !!!!Par l'A13? Excuses moi,mais je connais très bien et je dois dire que tu es fou!!!Déja en voiture,cela n'est pas follement drôle ,mais en 125 ,j'espère que tu auras pris une bonne assurance vie !
C'est un trajet ou il y a souvent verglas l'hiver,brouillard en automne ,printemps et hiver,avec un monde énorme ,en particulier le lundi ,le mardi ,le jeudi le vendredi avec les départs en WE et l'effet RTT!!!
Tu vas te "promener " à 110/115 km/h alors que tous les autres sont à 130 ! ils ne vont pas te voir et hop ,tu seras catapulté dehors ! Sans compter tous les bahuts venant de Rouen ou du Havre ! Bien sur à partir de Poissy c'est 110km/h!!!

Sans compter que tu vas rapidement détruire ton moulin à le faire tourner à fond ainsi ! J'ai habité 15ans dans le 27,quelques années en banlieue de Rouen ,j'ai effectué mes études au CH Poissy donc je connais parfaitement bien ce trajet avec tous les aléas liés aux départs en vacances et en congés des parisiens excités vers la côte normande,Deauville,Houlgate et consors .

Une fois,comme cela ,lorsqu'il fera beau,je ne dis pas ,mais quotidiennement en 125 ,quelle que soit la 125 ,c'est sur que tu auras droit à te faire shooter par un camion ou une voiture ...Et sur ces routes là ,je te garantis que j'en ai vu des quantités de gars ,même en moto, "en pièces détachées "....

Je sais que ce que je te dis ne va pas te plaire ,mais je travaille en SAMU/SMUR et je vois trop de gars détruits ...

Discret SAMU 58 après SAMU 78