Mon pauvre poleman,

Tu n'as vraiment rien compris à tout ce qui a été dit dans ce post. C'est dommage. Tu as fait un choix dont tu assumes totalement les conséquences éventuelles, pour ca on est d'accord.

Apres, pour l'entretien d'une machine, ils y a des regles à respecter pour ne pas se heurter à de mauvaises surprises.
Si tu n'acceptes pas de "jouer" dans ces regles, alors ne vient pas t'en plaindre ensuite parce que tu rencontres des soucis mécaniques avec ton scoot.

Pour ta roue de 14 pouces...non ce n'est pas possible, et pour le moteur de X9 500 non plus. Tu devrais d'ailleurs surement savoir que le X9 500 est totalement différent du 125...qua ca soit sur la conception du moteur/transmission que sur la partie cadre.


Et pour finir, je te prierais gentiment d'utiliser un autre ton que celui que tu prends qui semble considérer les membres de ce forum pour les derniers des abrutis avec des commentaires plutot ha*****s

Et pour finir...pense à tous les membres du forum qui ont honte de rouler en toute légalité...parce qu'une société edicte des regles et qu'a priori ils sont betes comme des moutons à suivre ces regles.

Bonne route à toi. je ne te retient pas....