(Désolé...cela ne rentrait pas dans un seul post...j'ai du scinder le test en 2 parties)) :o

Quelques chiffres :

Consommation moyenne de votre scooter : au 100km
En DUO Ville/Route(90)/Autoroute(140) : 5,8-6L/5,5L/6,5L
Durée de vie de vos plaquettes de frein : Changements effectués à[27E adaptables] Avant 13.500km et 27.500km / Arrière 9.000km (mais il restait encore pas mal) et 24.100km
Durée de vie de vos pneus (en précisant la marque) : Changements effectués à :
- Avant Bridgestone Battlax 120/70R15 : 24.100km [112 ¤]
- Arrière Bridgestone Battlax 160/60R14 : 13.500km et 24.100km [134 ¤]
Les Battlax sont les montes d’origine, ils tiennent très bien la route aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Je n’ai pas été déçu ni pris a défaut.
Durée de vie transmission / courroie : Transmission par cascade de pignons - garantie à vie ?
Courroie métallique renforcée au niveau de la boite CVT – garantie à vie
Intervalle des révisions : Tous les 6000km après la révision des 1000.

Rév. 1000 :
Vidange moteur + chgt filtre huile + vidange boite + vidange transmission + Vérifs au carnet [40 ¤] / MO gratuite

Rév. 6000 :
Vidange moteur + chgt filtre huile + vérifs au carnet (opération redressage guidon&contrôle fourche) [130 ¤] / 2h MO

Rév. 12.000 :
Vidange moteur + chgt filtre huile + vidange boite + vidange transmission + bougies + filtre à air + vérifs au carnet [215 ¤] / 2,5h MO

Rév. 18.000 :
Vidange moteur + chgt filtre huile +vérifs au carnet [175 ¤] / 2,5h MO

Rév. 24.000 :
Vidange moteur + chgt filtre huile + vidange boite + vidange transmission + bougies + Vidange huile de fourche + Vidange circuit freinage + vidange circuit refroidissement + Vérifs au carnet (contrôle jeu soupape, réglage culbuteurs) [400 ¤] / 6h MO

Plus / Moins :

Les points forts de votre scooter :
- Moteur
- Confort
- Tenue de route

Les points faibles de votre scooter :
- Poids
- Man½uvres sans moteur sur K4



Votre avis final :

Une machine idéale pour la route, le duo, le confort, la protection (une fois bardé de tous les accessoires que j’ai monté ;op)
Oui, je referai le même choix : la preuve je suis passé du K4 au K5.
Oui, je le conseillerai à un ami : la preuve, je l’ai fait essayer à plusieurs d’entre eux, et nombre y a succombé ;op