je confirme que ce genre de criminels existe bel et bien vu que c'est ce qui s'est passé pour moi il y a un mois a peine....
je doublais sur la ligne centrale un ane à 4 roues qui collait aux fesses d'une autre tuture (comme c'est souvent le cas de par chez moi, Perpignan, le royaume du morpion collé au c.l )... les deux à 90 , moi je double avec mon ptit burg K6 comme d'hab avec un delta de vitesse faible entre eux et moi...donc je gagne peu a peu sur le TDC de derrière quand il a décidé que ça lui plaisait pas, et là , il se déporte , se colle à moi , et me déporte sur la gauche pleine file!!!!
voiture en face!!! heureusement il a du freiner pour ne pas emboutir la voiture qu'il collait et donc j'ai pu les depasser et me rabattre sinon bye!
je remercie mon blouson avec protection et le petit ange qui reste a mes cotés et qui m'a donné les reflexes instinctifs de me coller avec le haut du corps sur sa poubelle et de suivre le mouvement avec mon scoot plutot que de paniquer et de chuter...
le temps de realiser et de freiner, il s'etait echappé sur une sortie , jamais pu le retrouver. j'ai juste appelé la gendarmerie et donné le signalement du véhicule pour au cas ou il recidive ce soir là....
difficile de décrire avec des mots mais ce qui s'est passé était intentionnel, je vous le certifie!

depuis ce jour, je suis certain qu'en chacun d'entre nous, il existe un petit démon tapi qui ne demande qu'à faire son malin:girl_devil: !!! n'importe qui est potentiellement dangereux à bord d'une voiture, avec un comportement qui peut aller d'Inconscient à Dangereux voire Criminel en passant par Abruti....une mauvaise journée , un lambin qui vous empeche de rentrer rapidement mettre une branlée à votre bergère qui n'a pas mis de glaçon dans votre apéro , et enfin un sal.....rd de 2 roues qui vous nargue en vous doublant, sacrilège !!!! et vous voilà devenu un assassin potentiel...

voila, j'ai été long et détaillé et j'espere que cette experience dont je me serais bien passé vous fera reflechir doublement quand vous doublez une BAR... surtout avec un 125 limité par ses reprises.