Salut Stéphane,

Je compatis à tes problèmes et, comme proprio de K7, je suis tes commentaires sur ta malheureuse expérience avec attention.

Comme l'a remarqué Olivier, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Ce qui m'amène à me demander si ton conc. a fait la réparation correctement.

Il est vrai aussi que le problème ne sont pas clairement expliqués par Suzuki. Et par la même, les solutions apportées sont floues également. Nous ne savons rien des modifications (s'il y en a...) des nouvelles pièces d'embrayage et nous ne connaissons pas non plus le pourquoi du calage à bas régime.

D'après qq discussions avec mon conc., il semble que Suzuki Suisse et lui ne se voient pas souvent pour discuter en détails des problèmes rencontrés sur les machines. A la mi mars, mon conc. va à un séminaire organisé par Suz et il aura l'occasion de poser qq questions.

Grâce au forum, j'ai pu le tenir au courant de pb qu'il ne soupçonnait même pas (il faut dire qu'il n'a vendu que 3 k7 depuis sa sortie, petite concession...) alors il s'est montré disposé à partager avec moi les infos qu'il pourrait glâner de son côté.

Et, bien sûr, si j'apprends qqch qui peut faire avancer ton cas, je ne manquerai pas de te le faire savoir.

D'ici là... reste ZEN et prudence