Bonjour à tous ,
Il y a deux mois de cela je devais commander le k15. En fait j'ai retardé mon achat cause déplacement boulot. Pendant ces deux mois j'ai continué à me renseigner surtout sur le freinage car j'étais indécis entre ABS ou non.
Hier j'ai eu l'occasion de l'essayer avec ABS, et cela m'a décidé. J'ai craqué et ce matin je commandais le k15 executive, donc avec ABS, couleur rouge Vendôme .
Je pense que le surcoût en vaut la peine, car le freinage est vraiment puissant et plus besoin de se poser de questions pour gérer avant-arrière, surtout pour moi qui n'ai jamais conduit de moto.
Voilà ou j'en suis, je n'ai plus qu'à attendre la livraison, les délais je ne sais pas, peut-être 15 jours ou 3 semaines, le temps aussi de le faire immatriculer.
Je vais trépinier d'impatience.
Dès que je le reçois et après mes premiers tours de roues, je ne manquerai pas de vous envoyer un petit post avec une belle photo de la bête.
En ce qui concerne le cons. je n'ai pas eu vraiment de remise, mais il me fait "cadeaux" des frais d'immat, des déflecteurs hauts, d'une housse de protection, du plip d'ouverture du coffre à distance, et d'un casque jet avec écran. J'ai déjà un bon modulable, mais Il sera le bienvenu pour des petits trajets par forte chaleur ou pour un éventuel (le) passager.
A très bientôt sur scootgt, bon dimanche à tous