Citation Envoyé par tof Voir le message
"le Burgman affiche une très bonne tenue de route, même si l’on décèle un léger dandinement du train avant une fois atteint la vitesse maxi."

Mon commentaire : La pour le coup, c'est vrai !!!

"Le poids ne se sent pas en grandes courbes et ne vient polluer la conduite que dans les petits virages, où le Burgman élargit sa trajectoire en sortie de courbe"

Mon commentaire : Vrai aussi, au moins celui qui a fait l'essai complet semble avoir essayé la machine

Une derniere petite bourde...conso moyenne donnée sur l'article à 6.8 l/100, je reve, ils ont pas du passer le périph pour avoir une conso pareille !!!
Pour rappel, j'en suis à 5.29 L/100 de moyenne en plus de 30 000 kms

Voila, désolé, j'ai fait un peu long...j'avais envie d'écrire et de pousser un petit coup de gueule sur certains articles propagandes tapissés d'erreurs
salut à tous

ouais, t'as raison Jajar, pousse ta gueullante

Pour le dandinemet, là je sais plus, cela fait telement longtemps que je ne suis plus en configuration d'origine que je ne m'en souvien plus.

Mais inversement, avec les parre-chocs, le casque de garde boue avant, les switch-cases et le top case, ca rajoute du poids dur l'avant, cela déplace le centre de gravité vers l'avant, et curieusement, l'effet aéro-dynamique des courants aériens sur les switch-case et sur le top-case rajoute un peu plus de stabilité à l'ensemble.

Bon maintenant, quant à parler de vitesse max, là j'en sais rien, je n'ai jamais essayé de dépasser les 170 Km/h, ou plutot je n'aime pas dépasser trop longtemps les 6.000 tours/minute. En fait, je ne sais pas quelle est la vitesse max de mon BB et je m'en fout.

Bon d'accord l'investissement des parre-chocs, les attaches pour les switch-cases, les switch-cases eux-même, et le top case ca fait un peu monter la note. Mais ça vaut le coup.

allez a++ Jajar et les autres