Sylvain 10, tu est en train de dire qu'un concessionnaire officiel suzuki serait capable de te vendre un BB 650 à 8400 euros alors qu'il est en prix de vente à 9800 euros ( plus les frais de mise en service).
Je serais particulièrement curieux de voir cela. Et pense sincèrement qu'ils ne peuvent s'afficher sur les prix proposés par les boites imports, pour pas mal de raison.

Les discussions avec un garage te permet au max d'avoir un 8-10 %, soit le BB à 9100 euros environ en comptant les frais de mise en service offert (200 euros). Ce que j'ai réussi à avoir en négociant avec l'ensemble des suzuki de la région.
Les prix s'organisaient entre 9100 et 9600 euros.

Maintenant je viens de signer officiellement cet aprem pour un BB 650 exécutif à 8500 euros tout compris (petite négociation en plus par rapport à mon post précèdent), avec plein d'essence, carte grise, plaques posées, livraison et mise en service à mon domicile.


Pas par la boite proposé par sonic speeds : le BB à 8280 euros, car il faut rajouter en plus, 160 euros de carte grise et faire les démarches soi même, plus 20 euros l'essence, plus 120 euros de livraison, achat des plaques, et montage de pièces spécifiques à la livraison.
Sinon si on évite la livraison, il faut aller le chercher et il monte eux mêmes les pièces.

Donc au final, le prix est certainement moins intéressant, même si il semble alléchant au départ. Les prestations de service sont largement moins bonnes.

Bon maintenant je vous tiens au courant sur la suite des événements