Citation Envoyé par BONNETSA Voir le message

Pour info mon concessionnaire qui a 2 boutiques dans le 94 (je ne cite pas de nom) me baratine en disant que d'une part il faut se mefier des "conneries" sur les forums, et ensuite que les nouvelles cloches d'embrayage sont montés sur quelques scoot en test.
C'est vrai que je dois etre con, j'ai acheté ce scoot en connaissances de cause, mais je croyais que les problemes allaient etre resolu...........
Ton concessionnaire a raison sur le premier point, tout ce qui passe ou qui est dit sur les forums et listes de discussion n'est pas parole d'évangile et il y a aussi de temps en temps des choses inexactes sui sont véhiculées.

Sur le 2nd point, il a peut etre raison. Qui te dit que Suzuki n'est pas en train de plancher sur le sujet pour régler le probleme ?
Si on compte le temps d'etude, de validation et de mise en fabrication de la ou les pieces modifiées, il faut quand meme quelques mois de délais.

Le Burg 400 K7 n'a pas un an d'existence...un défaut de jeunesse, certes génant mais que je pense Suz va finir par résoudre.

Ce qui est par contre dommage et enervant pour les proprios des K7, c'est que Suz' ne communique pas plus sur l'avancée de leur diagnostic.

J'ai eu en 2004 les memes soucis avec mon X9 250 Quasar (que j'avais acheté dans les tous premiers modeles) Je l'ai revendu un an plus tard sans que Piaggio n'aie bougé le petit doigt malgré de noombreuses relance.

Bon courage...et patience