Notices
 

Discussion: [BB 650] Executive ou Genuine

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. Re : [BB 650] Executive ou Genuine 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par eric Voir le message
    Bonjour, nouveau sur ce forum,... De taille moyenne (1m73), j'ai peur d'être gêné dans mes manoeuvres.
    Pouvez me rassurer et me ré-conforter dans ce domaine particulier...
    De plus je souhaiterais connaître votre avis dans le choix de prendre l'exécutive par rapport à l'autre? Cela vaut il vraiment le coût de mettre prêt de 2000 euros de plus. Sachant que le prix ne sera pas un frein, je réfléchi uniquement sur l'utilité ou pas, de l'abs, des retros et du pare brise électrique. Cela mérite t-il 2000 de plus.
    eric
    Zut je voulais "quoter" et ai cliqué sur "remercier"
    En tout cas, Eric, ta taille me paraît être tout à fait dans les "cordes" du 650. Sa selle n'est pas trop haute, le marche pied est creusé... un ami qui doit bien faire 5 cm de moins que toi s'en sort très bien avec son le gros Burg (info : il est à vendre, K5ou6 ABS, 20000 km, gris, Nantes... je passerai l'annonce bientôt) . La difficulté, au début, avec ce scsoot, n'est pas un problème de taille mais de poids... les manoeuvres à l'arrêt sont parfois compliquées.
    Pour les accessoires et les 2000 euros, perso je dirais OUI ça vaut le coup. J'ai connu les deux versions et t'assure que les rétro electriques, tout comme le parebrise réglable me sont utiles tous les jours... l'ABS pour le moment sans objet (! mais qui sait). Tu peux aussi ajouter le petit dossier de passager, le pare-chaleur de pot chromé, une texture de selle "moins mouillantes".
    A plus
    Pirmil

    Zut, je doublonne avec le post de Tof, s'cuse.
    Dernière modification par pirmil ; 17/01/2007 à 23h58.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satellis 125] Model Executive en commande
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2007, 07h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •