Salut Eric,

Je suis l'un des rares avec Maitre Pirmil a avoir eu un Génuine puis un Executive.

Franchement, aujourd'hui, si je devais choisir de nouveau malgré la différence de prix, ben je prends direct l'executive.

En premier lieu pour l'ABS, qui m'a sauvé à quelques rares occasion de glissades suite à des reactions d'urgence.
Coté confort, la bulle electrique est un vrai bonheur, au quotidien, je dois bien modifier son réglage une bonne dizaine de fois.
Des que la route se dégage...hop je la remonte, quand j'interfile, hop au minimum. Si il pleut, hop....je l'abaisse juste sous ma ligne d'horizon pour avoir la bonne visibilité.

Pour les rétros electriques, si tu fais pas mal de ville et/ou d'interfilage, tu comprendras tres vite leur utilité. Avec mon K3, je faisais pas mal de gymnastique pour replier/déplier l'un des 2 rétros. La un petit coup de bouton bleu...et ca regle la question.

Pour le reste, tu oublies aussi le Sissibar (Dosseret passager que personnellement j'ai remplacé pour cause de top case), le kit chrome (embouts de poignées + cache silencieux) ainsi qu'un revetement de selle plus beau et plus accrocheur.

Donc au final... je te dit OUI, ca vaut le coup de mettre les 2000 euros de plus mais pas non plus obligatoire pour se faire plaisir au guidon du BB.