Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Protections contre le vol
Notices
 

Discussion: Protections contre le vol

Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Mode arborescent

  1. Re : [Discussion] Protections contre le vol 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je ne tiens pas à voir mon scooter "s'envoler" du jour au lendemain, je le laisse trés peu dans la rue, mais tant qu'à faire je préfère le protéger au maximun. Bon, les photos montrent le cas extrème de l'antivol, mais si je vais acheter mon pain je ne met que le U et/ou la chaine (j'en ai une autre qui n'est pas sur la photo) sur la roue arriere.
    Sinon la chaine lasso je ne la prend pas toujours dans le coffre car elle est trés lourde, je ne la prend uniquement si je dois laisser mon Burgman un moment attaché à l'exterieur.

    Olivier Sky(Burgman)
    Dernière modification par skyman ; 15/01/2007 à 12h15.
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] protections de carenages
    Par fredion dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 17h45
  2. [WEB] 3 roues contre ABS
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2007, 08h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •