Salut,
j'ai un satelis 125 executive depuis aout 2006, gris luxus également. j'en suis vraiment content, pour le confort, facilité de prise en main, performances générales, les aspects pratiques...
surtout fais très attention à la béquille latérale, je ne l'utilise quasiment jamais, la centrale est très simple d'utilisation.
un bémol sur la fragilité de la peinture. j'ai acheté un stylo de retouche peinture pour masquer les petites griffures que j'avais faites.

je ne sais pas si c 'est ton premier 2 roues neuf, c'était mon cas et j'ai vraiment était surpris par la conduite d'un engin ayant 0 km : il n'avançait vraiment pas au démarrage, certes mon concess m'avait dit qu'il y avait un rodage à faire mais je ne pensais pas qu'il serait aussi amorphe au début ! Après 600 Km il commençait a avoir de la peche, et après 2500 Km + la nouvelle cartographie c'était une fusée au démarrage, il était plus souple à conduire à basse vitesse, des meilleures reprises... A l'avenir je saurai etre plus patient !

D'autre part, ce matin je suis passé chez mon concessionnaire pour le rappel. il m'a parlé d'une petite rondelle à placer derrière le variateur afin de remedier à un démarrage un peu mou sur certain satelis executive et uniquement executive. il semblerai que sur certains modèles ABS le démarrage n'était pas aussi canon que celui des version city et premium.

Aviez vous déjà entendu parlé de cette petite intervention ?