Citation Envoyé par yannouch Voir le message
Yep !!
Pas de souci Tof, en plus j'ai "essayé" pas mal de concess donc pour ce qui est d'un achat et de l'entretien je pourrai te guider

J'arrête pas d'en voir passer sur l'A6 et dans Paris, et tous ce que j'ai pu lire à son sujet n'est que des compliments à part sur 2 points propres à BMW : Le prix de vente en neuf ET la politique d'option....

Juste pour en finir avec le Hors sujet, va sur le site motorrad france de BMW et regarde les occasions, il y a de bonnes affaires à réaliser avec des machines quasiment neuves + garanties dans le réseau.... Mais je crois me rappeler que tu préfères acheter neuf non ?!. Dans ce cas là, la négo n'est pas simple sur ce modèle qui est un best seller.

Tu l'as déjà essayé ??
L'essai est prévu pour ce printemps. J'attends d'avoir de bonnes conditions météo pour en essayer une, en solo et duo. Histoire de voir si la bete peut satisfaire également aux prérogatives de confort et de protection de ma moitié.
Vu le prix de la bete et le sérieux du suivit BM, je pense que je m'orienterais plus sur une occasion récente.

Je confirme que sur l'A6...j'en croise énormément chaque jour. Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler.