Citation Envoyé par elmo06 Voir le message
Bonsoir,

Vous allez etre content car je vous annonce qu'il est possible d'avoir le GPS bluetooth et une oreillette bluetooth avec votre PDA. J'ai un Qtek S200 (SPV M600) avec un GPS bluetooth ROYALTEK RBT 2110 et une oreillette Bluetooth Motorola HS-830. Le tout fonctionne trés bien. Il faut juste installer sur votre PDA un logiciel qui permettra de définir la sortie du son (GPS ou MP3 ou la TV ce qui également mon cas) sur l'oreillette sinon c'est pas possible (j'ai déjà essayé). Le logiciel est btaudio que vous trouverez ici: http://docteurn.free.fr/btaudio.zip

Par contre si vous arrivez pas à le faire fonctionner aprés son installation, il suffit de démarrer le logiciel depuis program files sur votre PDA car le raccourci sur le bureau du PDA a des soucis. S'il y a le moindre PB n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée
Salut Elmo,
je ne parviens pas à lancer l'application.... j'ai un ipaq 1940 BT sur lequel tourne Tomtom. Et évidemment, ça me plaisais bien de fantasmer sur la musique ou les infos de guidage via Bt dans mon kit intercom scala rider....
J'ai bien synchronisé les 3 fichiers .exe mais aucun d'eux n'ouvre une appli...
Si tu te sens le courage de te lancer dans une "hotline" n'hésite pas à me balancer un MP avec tes astuces, je suis preneur
Merci d'avance et à bientôt
Yann.