@cerv : niveau conso, tu pourrais me dire un peu plus précisément à combien tu es ? Tu trouves que c'est beaucoup 5.8 (je suis quasi à 6 sur les 2 derniers pleins) ? Moi je dois dire que ça m'emmerde, je préfèrerais tendre vers les 5, et je dois dire que j'espérais même moins avant.

Sinon pour répondre sur le flottement, j'ai jamais vraiment constaté ça. Maintenant depuis que je l'ai je n'ai pas encore fait beaucoup de long parcours comme je le disais, et au quotidien, je suis rarement plus de 3 min à 120. Mais bon, la fois où je l'ai pris à Grenoble, je n'avais rien constaté de spécial. Et j'avais même été agréablement surpris par la stabilité, même lors de la pointe à 170.

Sinon, que puis-je ajouter sur le SW... Pour ma pars je venais d'un X8 125... Ca change bcp et en bien.
Reproches quand même, dans le désordre : ras le bol des serrures, Honda aurait pu faire une ouverture du coffre au guidon et ce serait bien que les boites à gants se dévérouille avec le contact (là je rêve un peu, mais bon); ensuite le coffre est grand, mais pas aussi pratique que le X8 parce qu'il est étagé en fait; manque le warning de série.
A part ça, il est très confortable, autant pour le pilote que pour le passager.
Perso, je lui ai ajouté un top case Givi (le E370) pour avoir un peu plus de place encore, et un dosseret pour le passager.

Voilà, euh, je ne vois que dire de plus comme ça à froid. Mais n'hésite pas si tu as des questions.

KNel

PS : tiens cerv, tu as fait changer l'huile de fourche finalement ?