Citation Envoyé par thierry0455 Voir le message
...C'est amusant d'ailleurs de constater que lorsque je me range avec le scooter, je me fais dépasser sans un signe par les suivants.
Losque je me range avec la moto, j'ai droit parfois à un remerciement de la part des autres motards....
C'est clair... pas de merci (ou rare) des scootEUX et un signe (quasi systématique) des motards.... va comprendre!!!

Citation Envoyé par thierry0455 Voir le message
..., j'essaie, si l'occasion se présente de leur dire, arrêté à un feu, que j'ai un peu peur de leur proximité......
A moi, je peux pas être courtois, ça m'énerve trop....

soit je ralenti pour faire bien chier et si la tuture commence à me doubler par la droite, j'accélère... et grace à mes 22 petits chevaux, il peut pas passer et en plus ça lui fait comprendre que si j'avance pas plus vite c'est pas que je peux pas mais que je veux pas.... (distance de sécurité avec la voiture de devant... )

Soit je double moi même la voiture de devant par la droite (c'est pas bien...!) en espérant que celle de devant ne me collera pas au cul... et le con qui me collait au cul ne roule pas plus vite... et il est 2 rangs derrière moi!!!

Mais bon, je dois l'avouer, je ne suis pas un exemple de courtoisie sur la route... correcte, mais pas forcement courtois dans des situations dangereuses (c'est mon coté rebel )

Ciao

DB.