Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
... j'ai déjà assez de mal dans certains cas pour le mettre entre autre sur la béquille centrale, je ne vois pas comment elle pourrait faire....En ce qui concerne la manipulation du BB a bas régime entre les files de voiture du style à 10 km/h, je ne vois pas comment elle pourrait aussi faire.....car à cette vitesse le poid se fait ressentir......
Pour le problème de la béquille, si elle est si dur que ça, c'est un problème de conception de chez Suzuki... on ne doit pas forcer pour béquillé une 2roues, j'ai eu une CB750 sevenfifty qui ferait 240Kg à vide (et pouvait contenir 20l d'essence), le simple fait de monter sur le "balancier" fesait monté la moto sur la béquille ; une femme un peu moins lourde aurait peut-être été obligée d"accompagner" un peu la moto mais sans forcer comme une mule.... d'ailleur pour exemple (sans vouloir etre hors sujet) mon X9 250 est assez dur à béquillé à 168kg alors qu'e mon ancien X8125 est super facile à 157kg (que 11kg d'écart... c'est pas juste une histoire de poids!!!)

Ensuite je dirais presque la même chose sur la conduite lente... si on conduit bien y'a pas à forcer... pour preuve mon mono de moto-école qui m'avait appris à faire le parcourt lent en tenant le guidon à 2 doigts d'une seule main... d'ailleurs ça me fait penser que la fille de mon mono de moto-école (qui était une copine... assez proche ) roulait en 750 ZXR, je l'ai jamais vu avoir un seul problème de béquillage ou de tenu de la moto (et elle était pas nageuse est-allemande!!!)

Tous ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un problème de capacité, c'est plus un problème de pas se SENTIR capable et de pas envie....:new_puppy



DB.