De mon coté...à part le fait (signalé par Pirmil) d'avoir fait preuve d'un fort optimissme à l'entrée de certains virages, je n'ai pas franchement reussit à mettre en défaut la tenue de route du BB, que ca soit le K3 ou le K5.

Sur des routes viroleuses et en duo il faut prendre en compte que la garde au sol du à l'encombrement de la bequille centrale fait qu'il devient tres facile de racler cette derniere.
Ca me rappelle d'ailleurs la Corse cette année ou nous étions 2 BB en couple, et s'etait un vrai concours de gratouillage en douceur de béquille dans chaque lacet. C'est impressionnant la premiere fois (du au bruit) mais le Gros BB reste imperturbable.

Je mettrais quand meme un bémol sur la tenue de cap à haute vitesse avec la bulle electrique. Si cette derniere n'est pas baissée au maximum, les perturbations aerodynamiques donnent l'impression d'un certain flou dans la direction.
Mais cela n'est pas du à la rigidité du couple cadre + fourche mais bien à l'eventement (ca se dit ca ????:crazy2: ) créé par la bulle en position haute.

PS : phénomene non présent avec une bulle haute fixe (bulles Givi et Secdem testées sur mon K3)