Citation Envoyé par Allday2wheels Voir le message
bonjour,

Je viens de changé ma monture et je l'ai equipé en pirelli gts au lieu des hoop.

Déjà les hoop bon produit sur sec et mouillé par contre a haute vitesse l'arriere decroche un peu surtout dans un virage un peu rapide .
Côté usure en 4 mois 8500 km avec mon sw equipé en hoop.
changement depuis 1 mois en pirelli gts premier constat sur l'A6 l'arriere accroche beaucoup mieux. Plus de guidonage. Pas de defaut sur le sec ou le mouillé même mardi lors des fortes pluies impec.

Par contre seul point negatif gomme plus tendre et je pense que l'usure se fera sentir plus vite mais pour la qualité de l'accroche vraiment je conseille les pirelli .

Car sur un poste precedent les hoop sont indiqués pour des cylindrées allant jusqu'a 300 cm3.

http://scooter.motor-infos.com/dossi...ses-etats.html


ci-joint dossier sur scooter info.

Bonne route
mon conc me conseille egalement les GTS en remplacement des hoops sur mon Burg 400. Il me dis qu'ils ont presque la meme endurance mais qu'ils accrochent mieux a grande vitesse (surtout plus stable). Je lui ai dis que ce que je reproché aux Hoops etait surtout de faire bcp ressentir les irregularité de la route (sillon ou bande blanche), il etait moins certain de l'amelioration sur ce point, mais tu as l'air de le constater de ton coté.