Tres bizarre la politique des constructeurs, proposer un modele identique à des prix tres differents c'est quand meme bizarre.
Que Honda propose son 400 Silver Wing à 5990€ lui a permis d'en vendre pas mal mais Suzuki sait que son Burgman se vend bien même à 6299€ sachant que pas mal de concessionnaires s'alignent sur les concurrents.

Comme toi j'ai voulu essayer tous les modeles present sur le marché et mes preferences sont allées au Yamaha Majesty pour sa position de conduite, mais helas lesz stocks de modeles 2006 etant epuisés je ne pouvais pas attendre décembre 2006 pour acheter mon maxi scooter alors j'ai choisi le modele qui s'en rapprochait le plus : le Suz BB 400 K7.

j'ai aujourd'hui 870 kms et je ne regrette pas mon achat, c'est un scooter trés polyvalent et suffisant pour emprunter les autoroutes, je ne suis pas un dingue de la poignée dans le coin donc je menage ma monture pour plus de longevité et aussi moins de consommation. Aujourd'hui sur route je suis descendu à 4l au 100, en ville je suis plus à 5l.

On est trois dans mon coin a posseder des Burgmans K7 et on est tous satisfait de ce scooter qui a à mon avis la ligne la plus moderne des 400, j'aime bien aussi la ligne du Majesty qui est plus passe partout, celle du Silver Wing me fait plus penser à Golodorak !

On va preparer quelques balades pour le printemps prochains, tous ceux que ça interesse sont les bienvenus...

Olivier Sky(Burg)man