Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
Salut,
j'avais un Concept (bleu uni, pour ceux (celui?) que ça interresse), je me le suis fait voler, et j'ai pris un C2 pour le remplacer. 320 Euros neuf, en Allemagne, acheté via Ebay. Le C2 est plus silencieux que le Concept. La seule autre différence, ce sont les témoins de fermeture, absents sur le Concept. Le traitement anti buée n'a été efficace qu'un hiver sur mon ex-Concept, le Pin-lock est à priori à prévoir. Sinon, ma copine avait un Nolan, je ne sais pas quel modèle, je le portais de temps en temps, et à mon avis c'est un autre monde. C'est absolument incomparable, à tous les niveaux: confort, silence, aspects pratiques, confort visuel. Je ne connais par contre pas le prix des Nolan, mais il est incontestable que le C2 est cher. Par contre le Concept, trés proche du C2, a un trés bon rapport qualité / prix puisque on peut le trouver à 240 Euros sur Ebay (neuf bien sur). Et en plus il existe en bleu!
Salut,

Ce n'est pas très clair dans ton post, mais je suppose que tu veux dire que c'est le C2 qui est supérieur à tous niveaux par rapport au Nolan ?

Le nouveau Multitec chez Shoei a l'air très bien aussi, mais cher. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?