Citation Envoyé par Captain_MP3 Voir le message
Oulalala je sens tout de même de l'inquiétude.

- Pour le démarrage, j'ai remarqué qu'il fallait attendre généralement que le phare avant s'allume et tu verras, le moteur tiendra....

- Ce que tu as ressenti est bizarre. Est-ce que c'est en Tirant à fond sur les gaz ??? ton scooter était-il bien à chaud ???

Si je te pose la question c'est que j'ai remarqué (à chaud) qu'en tirant à fond parfois on a l'impression que le scooter est bridé... (si je tire pas a fond, le moteur continuera a grimper de quelques tours minutes...

Gamin, j'avais le même truc sur mon scooter peugeot (50cm3)

Sinon, le tabiler et bien je peut te dire que c'est Génial pour le froid.
Quant à la pluie je te dirais que je dois pas être encore au point car j'étais encore un peu mouillé. (fesses, bas des pieds car je pose un pieds par terre) (je me fais pas encore au blocage automatique)

Bref, hey toi le Marseilllllllléééééé t'as pas besoin d'un tablier ?

bye

Nico
super sympa les photos de ton scooter surtout celle sur l aerodrome avec le soleil qui se couche ou ce leve
par contre ça serai super sympa d'en mettre avec le tablier j'aime pas quand les sangles passe partout j'aimerai bien voir si elle doivent passer sur le nez ou bien si ça laisse l avant clean
merci
j hesite en la bagster la tuscano ou une que je n'ai pas vu la piaggio qui se branche sur le scooter et est chauffante