Citation Envoyé par Pierre Voir le message
Des nouvelles...pas très réjouissantes

J'ai constaté les problèmes suivants sur mon MP3. Cela ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens où les premiers exemplaires sont sujets à plus de petits soucis et que je pense que mon concess va me les régler.

-Toujours le démarrage qui m... lors du premier essai. J'ai beau me mettre bien en avant sur la selle, il faut que je le démarre au moins 2 fois.

-Ce matin, j'étais à la bourre et j'avais peur d'être en retard pour un rdv. Je vous passe les détails mais moteurs chaud sur autouroute, j'ai poussé la bête. Je sais, c'est pas bien à 300 km mais je n'avais pas le choix. J'ai poussé 2 à 3 fois la poignée à fond. Lorsqu'elle était à fond, l'injection avait l'air de deconner, je l'ai d'ailleurs vu sur le compte tour car l'aiguille bougeait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je referai le test lorsqu'il aura plus de km.

-Ce soir, je l'ai rentré dans mon garage et je constate...qu'il perd un peu d'huile

Sinon, captainMP3, peut tu me donner tes impressions sur le tablier ? Qualité, prix, comment il se met, etc...
Je suis à Marseille mais je n'ai pas envi de me geler tout l'hiver.
l injection c'est sur le model 250cm3
sur le 125 c'est un carbu

pour le demarrage tu met bien un peu de gaz?

pour le capteur de selle si le voyant comme quoi tu n'est pas dessus est pas allumé c'est que c'est pas ça le probleme

surtout je sais pas si ton vendeur te l'a dis mais le mien oui il ne faut jamais actionner le blocage de roulis si le moteur ne tourne pas car ça tire enormement sur la batterie donc tu risque de la vider tres rapidement d ou peut etre tes pb au demarrage

pour ton pb de stationement en cote en marche arriere rien de plus simple blocage de roulis activé tu coupe le moteur tu descends, oublie pas de serrer le frein a main ensuite tu serre un des frein au poignée tu enleve le frein a main et tu pousse tranquillement l 'engin car tu n'a pas a gerer l equilibre
c'est sur que si tu reste assis dessus et que tu pousse avec tes jambes c'est bien plus dur

et n oubliez pas que si vous ne bloqué pas la direction n'importe quel cretin peut enlever le frein a main donc gaffe