Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman
Notices
 

Discussion: 400 cm3 : Silverwing ou Burgman

Affichage des résultats 1 à 10 sur 186

Mode arborescent

  1. Re : [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Sam,

    Chez tous les concessionnaires chez qui j'ai essayé mes scooters 400, je n'ai jamais eu de soucis concernant le fait que j'etais un jeune permis!
    Il faut savoir ce qu'ils veulent ces concessionnaires : vendre ou pas. Et puis un maxi-scooter c'est pas une moto quand tu es deja habitué à un gros GT 125, la difference de gabarit n'est pas si insurmontable.

    Apres essai des quatres 400 mon choix s'etait orienté vers le Yamaha Majesty que je trouvais le plus adapté aux grands (selle spacieuse et longue, tres confortable) mais Yamaha avait épuisé son stock. Je me suis donc orienté vers le Burgman 400 k7 avec lequel j'ai deja fait 570 kms, si il est un peu moins confortable que le Silver Wing il est mieux équipé et son design est bien plus moderne, la bulle protege mieux aussi du fait que l'on est assis plus bas. De plus les rangements sont bien étudiés et la boite à gants ainsi que le coffre sont trés logeables.
    Le tableau de bord est magnifique et le seul hic est l'absence d'un témoin de réserve qui aurait pu trouver sa place parmis les quelques emplacements laissés libres.
    Autre interet : la consommation, je ne consomme meme pas 4 litres aux 100, mais il faut dire que j'ai le poignet légé sur la poignée droite:biggrin_New1: .

    Je n'avais pas aimé la protection légère du Honda et le dessin des coffres m'ont génés lors de l'essai où en roulant en position "jambes allongées" je touchais le tablier avant et l'emplacement du frein de parking est moins judicieux que celui du Burgman, installé juste devant sur le tablier avec un voyant au tableau de bord .
    Apres c'est une question de gout je pense.

    Le Majesty 400 sort en version ABS pour le même tarif que le Burgman (normalement!) il se remet en piste mais on ne sais pas grand chose sur les évolutions de ce scooters qui reçoit quelques modifs esthétiques (dosseret passager, nouveau pare brise, nouvelle selle). Quand sera t il des suspensions arrières, enfin réglables?

    Olivier Sky(burg)man
    Dernière modification par skyman ; 20/11/2006 à 01h36.
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. Comparatif 400 Silverwing, Burgman, Majesty
    Par Alika dans le forum Web Scoot
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/05/2008, 10h51
  2. New en Silverwing
    Par Cowboy dans le forum Honda
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/07/2007, 01h40
  3. [Test] Honda Silverwing par SilverWing 06
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 11h13
  4. Discussion SilverWing
    Par bootoo dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 19h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •