Citation Envoyé par Pierre Voir le message
Le poids : pour le rentrer dans mon garage, je dois le stationner sur une légère pente à reculons. Effectivement je galère mais j'y arrive et j'ai des bras de poulets. Je sens quand même la différence par rapport à mon Atlantic et nettement.

Protection au vent : regarde la bulle, elle est minuscule. Cela se sent tout de suite sur autoroute.

Ce qui est bluffant : le tout et notamment les points que tu as cité (stabilité, confort, freinage, système aux feux)

Volume du coffre : 65 litres. Je ferai une photo mais comme déjà dit, je trouve que l'ouverture du coffre arrière au nieman est vraiment male foutue (ou peu être que je n'ai pas l'habitude)

Enfin, j'ai fais expret ce soir de passer par une zone embouteillée afin de voir comment il se faufile. J'ai eu l'impression d'être nouveau en scoot, je n'étais pas à l'aise, il faut que je prenne le coup avec le MP3...
Bon, d'accord, c'est lourd, mais on peut le faire bouger sans appeler une dépanneuse quand-même.
Oui, j'ai regardé et la bulle est vraiment mini. Bizarre d'avoir mis une si petit bulle sur une machine de ce prix. Peut-être pour l'esthétique.
Puisqu'il est beaucoup plus stable qu'un scoot ordinaire, pourquoi est-ce plus difficile de se faufiler puisqu'il n'est pas plus large qu'un scoot ordinaire ? Moi dans l'interfilage, ce qui me stresse notamment c'est qu'il faut conserver l'équilibre à très basse vitesse. Ce problème n'existe plus sur le MP3 si je ne me trompe pas.

Toujours curieux d'en apprendre plus sur cet original.