Bonjour,

Je manque à tous mes devoirs. J'ai effectivement recut mes ampoules Motovision en milieu de semaine derniere. Je les ai montées samedi dernier.

Premier test que j'ai fait dans mon parking souterrain, Coté h7 je n'ai pas constaté de grande différence de luminosité. Coté H4 beaucoup plus visible, le faisceau etait tout se suite plus blanc et plus lumineux.
J'ai aussi constaté assez rapidement un Halo orangé quand on se met dans l'axe des phares.

Dimanche, une petite ballade avec Grazu et Sov dans un temps tres brumeux.
Mes compagnons m'ont confirmé que le BB eclairait plus fort...surtout des qu'ils se trouvent dans le faisceau. Ils m'ont confirmé aussi le halo Orange.

Au retour de cette ballade, je n'ai pas pu me rendre trop compte de la différence par rapport aux anciennes ampoules vu que la brume etait de plus en plus epaisse.

Par contre, apres 3 soirs de retour du boulot, avec un peu de route de campagne puis une portion d'A6 non eclairée, je confirme sans soucis ma meilleure performance des motovosion par rapport à l'origine.
La portée est un peu plus importante et la lumiere diffusée plus blanche. En position phare, la différence de portée est encore plus importante.

J'ai aussi l'impression d'etre mieux vu par les voitures, les BAR se poussent tres vite lorsque j'arrive et du coup je n'ai presque plus besoin de faire des petits appels de phare pour me signaler aux étourdis.

Donc au final, je conseille ces ampoules dont les performances sont appréciables par rapport aux ampoules d'origine.

Sinon pour le montazge sur le BB650, suffit d'enlever le bas du cache guidon + la partie sous le guidon qui tient les vide poches et l'acces est alors direct au cul des ampoules.
Puis enlever les caches en caoutchou qui protegent les cosses de branchement. et remonter le tout en sens inverse. 10 minutes en tout.