Citation Envoyé par hf38 Voir le message
Salut,

Les raisons principales qui m'ont fait choisir le 125 4V et pas le K sont :
- grand coffre (2 casques + mon U, ou 1 casque + mon sac de PC... ou plusieurs pains !)
- perfs déjà largement suffisantes pour un déb (dont la vmax sur voie rapide)
- moteur moins sophistiqué = plus fiable ?
- 700 eur d'écart à finition égale...

Questions aux possesseurs de 125K :
- est-ce que le supplément de perfs (accélération et reprises surtout) vous fait oublier le coffre réduit ? j'aime pas trop les top-cases qui nuisent au look, à l'équilibre et système de platine rallongée pas génial dans le cas du Satelis
- est-ce que ça ne chauffe pas trop, en particulier en duo qd les jambes du passager masquent les écopes ?
- est-ce que les écopes ne nuisent pas trop pour se faufiler ?
Pour moi qui ai eu les 2 modèles, je peux t'affirmer que je ne regrette absolument pas d'avor pris un k15!
Les perfs sont absolument époustouflantes pour la catégorie! tu laisses absolument tout ce qui est 125 aussi bien moto que scoot derrière toi aussi bien en vitesse de pointe qu'en accel ou reprises ! Et en + au niveau sécurité au milieu de flot des voitures sur les voies rapides tu peux cruiser à 130 ! Idem en duo ou tu gardes la même vitesse de pointe! Dans les côtes ta vitesse ne tombe plus au fur et à mesure de la pente !
Bref tt cela me fait absoluyment oublier ce coffre réduit même si cela reste un gros hzandicap dans certains cas !
Pour le duo pas de souci pour le refroidissement de l'échangeur, un ventilo auxiliaire se met en route qd la tempé est trop haute!
Qd à l'écart de prix il me semble justifié et est au niveau d'un X9 hors promotion
@+