Citation Envoyé par doumego
Bonjour à tous,
Depuis 2 ans presque 3, je suis scooteriste (je ne sais pas si cela ce dit). J'ai débuté avec le Grand dink 125 pour passer au 250. Niveau reprise, qualité d'assise et volume : je n'ai rien à dire. Par contre, la tenue de route est limite. De plus, j'ai eu des soucis d'arrêt intempestif du moteur lorsque je freine.

Mes questions :
1 - Avez-vous eu des problèmes de ce type de calage du moteur (surtout à froid) ?
2 - Et surtout, Je suis en train de négocier pour changer et acheter le xciting 250 avec des roues plus grandes et peut-être une plus grande stabilité. Avez-vous des échos ? est-ce que cela vaut le coup ?


Bon scoot à tous
Doumé

Salut doumego. Je ne connais pas bien le 250 en Xciting mais apparement il est comme son grand frere (500) au niveau gabarit. Donc faire gaffe si tu angles de ne pas niquer le pot ou de perdre ta boite à air sur le coté... c'est un scoot fait pour enrouler et non pas pour jouer au kéké. Sinon le 500 que j'avais essayé tenait plutot bien la route mis à part sous la flotte ou la qualité des pneus (kenda ou maxxis je sais plus mais c'est l'un des 2) est tres bof bof. Prevoir une autre monte pour etre relax... au cas ou ce serait la meme sur le 250.
Parcontre tu beneficieras de l'injection sur l'xciting 250. Donc en theorie moins de soucis par rapport à ce que tu peux connaitre. Si tu essaies la bete, livres nous tes impressions et eventuellement le prix...
Je crois qu'il est entre 4000 et 4500 roros mais je ne suis pas sur...
Tchuss