Citation Envoyé par lardon
Exemple : je rentre dans un rond point donc cligno à gauche puis je sors du rond point donc cligno à droite puis j'arrete le cligno ==> le warning ne se met pas en route.
En fait la manip est temporisé, non ? C'est pour ça que ça merde pas ?
Et quand il est en marche, les 2 clignos clignotent aussi sur le tableau de bord ?

Citation Envoyé par lardon
Le montage est très simple, sur le silverwing, il suffit de démonter le carénage arrière gauche (là ou il y a la clé pour ouvrir le coffre) et la plaque cache moteur pour accès facile au fusible cligno). Le warning est livré avec un velcros autocollant donc facile à coller sur le cadre. Pour le raccordement on utilise des cosses de repiquage (utilisation d'une pince). Pour le + tu te repiques sur l'entrée du fusible des cligotants. Surtout ne pas oublier de changer le fusible des clignos (nouveau fusible = valeur ancien X 2)
Donc il faut acheter 5 cosses de repiquage en plus du kit
Houla, je pensais que tout se passait au guidon moi (plus éventuellement le fusible). Pkoi ça se passe là-bas ? C'est le mec qui t'as expliqué ça ?

Citation Envoyé par lardon
Je n'ai pas d'inter. Ce dernier est obligatoire si le warning se met en marche à chaque fois que tu mets le contact, pour moi, ce n'est pas le cas.
Euh comment ça ? C'est sensé arriver ?