Merci pour vos réponses, je vois que je peux rouler sans aucun soucis. bon moins vite qu'en CBR, mais au moins, confortablement parceque la planche a pain au bout de 600km, c'est dur.
c'est mon premier scoot, j'ai eu auparavent des sports GT ou des sportives, mais je prends de la bouteille. et puis pour Paris, y a pas mieux q'un scoot.
pour le prix c'etait un dépot vente dans une concession honda a Paris (j'ai achete ma sportive chez eux, et ils en font l'entretien). en gros sur les 3.800€, c'est 3.000 le scoot et 800€ la revision ( grosse revision car tout est changé: plaquette, tous les filtres, courroies, jeu au soupapes, bougie, 2 pneus neuf etc...). Avant il en demandait 4290€ mais en ce moment les clients c'est rare, donc j'ai negocié 3.800€ le tout.
le concessionnaire m'a dis que les SW600 sans ABS ne se vendaient plus. les gens veulent a tout prix de l'ABS. moi perso je n'en veux pas pour l'instant. j'ai deja eu de mauvaises suprises avec lors d'essais de vehicule. je trouve que en 2 roues ca peut rallonger les distances de freinages. c'est sur que ca evite le blocage mais en ville j'ai failli tapez la voiture devant moi. de plus quand on glisse en courbe ca sert a rien. mais bon on y viendra tous un jour ou l'autre.
V a tous