Citation Envoyé par Chichille8
Epileptik ???

Est-ce un super-héros?

:cool:
plus qu'un super-héro! ça vient de mon passé de hardcore-gamer sous Quake3:yes4:

Merci Mufast pour tes conseils, tu confirme les préjugés que j'avais sur les mondial-city parisiens (je n'y été qu'une fois (celui de la rue de turbigo) et j'ai vu le genre...). J'avais repéré sur sur le site aprilia le Daytona de Montrouge et ça tombe bien C prs de chez moi!!! J'irai quand même prospecter quelques autres cons histoire de voir...
Vivement samedi que je fasse tout ça. Je vous tiendrai au jus.

Pour en revenir au Kimco excitant, j'aime bien son look, j'avoue que son prix est alléchant, son cout à l'entretien doit l'être tout autant, par contre il a l'air de plus consommer (ça vient surement du carbu au lieu de l'injection), il est moins péchu et sa partie cycle est moins rigoureuse (au dire des tests en tout cas). Même si pour l'utilisation que j'en ferai (60km/jour et 20% ville / 80% autoroute), je pense qu'il conviendrait.

Sinon, puis-je espérer une remise sur le prix, ou des gestes comerciaux sur accessoire, marquage, etc?? je pense que oui mais j'évalue pas du tout...

A+