Citation Envoyé par stefche1
Eh, M'sieur Tempura, c'est possible d'avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de cette jupe ??

Marre du tablier, trop moche, condamne les vides-poches, ....

Merci de la (ou des ...) réponses

Atchao
Ben comme le signale ma signature, je suis très content de ma jupe.

Avantages : pas cher (moitié du prix d'un tablier), "installée" en 30 secondes - désinstallée en 15 secondes (s'attache à toi grâce à une "bête" ceinture), protège bien du froid et de la pluie, pas de souci pour mettre le pied à terre, ne gêne pas du tout la conduite (- au contraire du tablier avec lequel je ne me suis jamais senti à l'aise pour conduire -), universel (donc tu changes de scoot mais tu gardes la jupe), très simple (c'est une "bête jupe" mais qui ne couvre pas l'arrière de ta personne et qui est étanche et fourrée).
Inconvénients : les pieds ne sont pas aussi bien protégés que par un tablier puisqu'ils restent en dehors de la jupe mais avec le tablier quand tu mets pied à terre, il n'est plus sous le tablier non plus - n'étant pas fixé au scooter, il faut la laisser sur la selle (moi je passe la ceinture sous la selle) et on peut facilement la piquer (mais pour le tablier c'est pas beaucoup mieux) - une fois descendu du scoot, faut l'enlever parce que si tu promènes avec ça t'auras une allure pas possible - à grande vitesse, ça bouge plus qu'un tablier malgré les fixations par velcro sur la carrosserie, mais cela ne m'a jamais gêné.

Voili voilou.